Conseils de blocage Semalt Expert: 5 façons de bloquer les sites Web sur Chrome

Les sites Web sont une excellente source d'informations, mais le blocage des pages Web indésirables, suspectes et pour adultes est essentiel pour notre sécurité sur Internet. Parfois, les utilisateurs sont redirigés vers des articles de blog ou du contenu Web étranges, et ils sont obligés de s'inscrire aux offres. Si ces problèmes vous semblent familiers, vous devez bloquer tous les sites Web étranges sur votre navigateur Web, Google Chrome.

Ici Michael Brown, un expert de premier plan de Semalt , a parlé de 5 façons passionnantes et célèbres de bloquer des sites Web sur Chrome.

1. Créez les profils d'utilisateurs supervisés

La première et meilleure option consiste à créer des profils d'utilisateurs supervisés. L'avantage de cette méthode est qu'elle ne nécessite aucune extension, ce qui signifie que vous pouvez facilement empêcher vos enfants de visiter des sites Web indésirables ou pour adultes. Avec un tel profil, vous pouvez facilement surveiller les sites Web ou les applications qui ne sont pas sûrs pour votre famille et les bloquer instantanément. Pour le basculer dans Google Chrome, cliquez sur le menu à trois points dans vos paramètres, et sous la section Personnes, cliquez sur l'option Gérer. Ici, vous devez ajouter une nouvelle personne et cocher l'option Superviser avant d'enregistrer les paramètres. Enfin, accédez à l'option Gérer et cliquez sur l'option Supervisé pour vérifier si votre profil supervisé a été créé ou non.

2. Liste de blocage personnelle

C'est l'un des moyens les meilleurs et les plus simples de bloquer les sites Web sur Google Chrome. Si vous cherchez à bloquer les sites Web des résultats de recherche Google, la liste de blocage personnelle est la bonne extension pour vous et Google l'a fournie à ses utilisateurs mondiaux. Une fois complètement installée, vous pouvez bénéficier des nombreuses options de cette extension, comme aller sur le tableau de bord et bloquer le site Web sur lequel vous ne voulez pas que vos enfants surfent. En bas, vous verrez l'option de sites Web bloqués, sur laquelle vous pouvez naviguer pour gérer toutes les pages Web bloquées.

3. Bloquer le site

L'une des meilleures choses à propos du site de blocage est qu'il est authentique et fiable. Une fois que vous avez configuré les sites Web bloqués, il vous est facile d'ajouter un mot de passe aux paramètres de Block Site afin que vos enfants n'accèdent pas aux sites ou articles bloqués. Une fois que vous avez installé cette extension, accédez à l'option Paramètres et ajoutez le site que vous souhaitez empêcher. L'option suivante consiste à cliquer sur la case Activer l'authentification et n'oubliez pas de spécifier votre mot de passe avant d'enregistrer les paramètres.

4. StayFocusd

Sans aucun doute, StayFocusd est le meilleur et l'un des sites Web les plus connus pour bloquer les extensions pour les utilisateurs de Chrome. Cela fonctionne bien à la fois sur vos comptes Facebook et Gmail et limite le temps que vous passerez sur les sites pour adultes. Il est facile de spécifier les heures ou la journée StayFocused devrait restreindre les activités de navigation. En outre, vous pouvez facilement créer des listes de sites Web bloqués et autorisés. Une autre option pratique est l'option nucléaire. Cela vous aidera à restreindre le site Web suspect pendant quelques mois ou années.

5. Nanny pour Google Chrome

Nanny est une extension précieuse qui possède de nombreuses options et fonctionnalités. Il permet de créer des listes blanches de sites, spécifie le temps que vous devez passer sur une page Web et gère le verrouillage dans une certaine mesure. Avec Nanny pour Google Chrome, vous pouvez bloquer autant de sites Web que vous le souhaitez. Accédez simplement à l'option Bloquer les URL et ajoutez le nom du site Web que vous souhaitez bloquer. Il est possible de spécifier l'heure à laquelle vous souhaitez bloquer un site particulier. Cliquez sur le bouton Enregistrer une fois que vous avez terminé.

mass gmail

Semalt Expert Blocker Advice: 5 Ways To Block Websites On Chrome

Websites are an excellent source of information, but blocking unwanted, suspicious and adult web pages is essential for our safety on the internet. Sometimes the users are redirected to strange blog posts or web content, and they are forced to signup for the offers. If these issues sound familiar, you should block all strange-looking websites on your web browser, Google Chrome.

Here Michael Brown, a leading expert from Semalt, has talked about 5 exciting and famous ways to block websites on Chrome.

1. Create the Supervised User Profiles

The first and best option is creating supervised user profiles. The perk of this method is that it does not require any extension, which means you can easily prevent your children from visiting unwanted or adult websites. With such a profile, you can easily monitor which website or apps are not safe for your family and get them blocked instantly. To switch it in the Google Chrome, click on the three-dotted menu in your Settings, and under the People section, click on the Manage option. Here you have to add a new person and tick the Supervise option before saving the settings. Finally, go to the Manage option and click on the Supervised option to check if your supervised profile has been created or not.

2. Personal Blocklist

It is one of the best and simplest ways to block websites on Google Chrome. If you are looking to block the websites from the Google search results, the Personal Blocklist is the right extension for you and Google has provided it to its global users. Once fully installed, you can get benefited from this extension's plenty of options, such as go to the dashboard and Block the website you don't want your kids to surf. In the bottom, you will see the option of Blocked Websites, which you can navigate to manage all the blocked web pages.

3. Block Site

One of the best things about the Block Site is that it is authentic and reliable. Once you have configured the blocked websites, it's easy for you to add a password to Block Site's settings so that your children don't access the blocked sites or articles. Once you have installed this extension, go to the Settings option and add the site you want to prevent. The next option is to click on the Enable Authentication box and don't forget to specify your password before saving the settings.

4. StayFocusd

No doubt, StayFocusd is the best and one of the most famous websites blocking extensions for Chrome users. It works well both your Facebook and Gmail accounts and limits the amount of time you will spend on the adult sites. It's easy to specify the hours or day StayFocused should restrict the browsing activities. Besides, you can easily create lists of blocked and allowed websites. Another handy option is the Nuclear option. This will help you restrict the suspicious website for a few months or years.

5. Nanny for Google Chrome

Nanny is a valuable extension that has loads of options and features. It helps create the whitelists of sites, specifies the time you should spend on a web page and manages the lockdown to an extent. With Nanny for Google Chrome, you can block as many websites as you want. Just go to the Block URLs option and add the website name you may want to block. It's possible to specify the time you want to block a particular site. Click on the Save button once you are done.

mass gmail